Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La décroissance
18 octobre 2007

Un monde qui se fout du monde, suite.

Envoyé Spécial du 18 octobre 2007 : Faut-il craindre le made in China ? Un contrôle par-ci, un contrôle par-là, pas très sérieux, un article sur 100.000. C’est comme ça qu’arrivent en France du dentifrice au glycol, des protéines à la mélanine (une colle synthétique) etc. C’est bien fait. Le peuple anesthésié par des médias débiles a accepté sans rechigner cette mondialisation qui est en train de bidonvilliser leur pays. Il y a déjà quelques années, 2500 petits producteurs de fromage de chèvre, rien qu’en Saône et Loire, ont dû mettre la clé sous la porte parce qu’ils ne pouvaient pas investir dans des normes européennes draconiennes. Aujourd’hui nous sommes submergés par des produits venus du bout du monde, fabriqués et commercialisés par des escrocs,  ! Inch Allah !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je suis toujours étonné de la lucidité de la façon de voir de l'auteur. Bien sûr tout ce qu'il ecrit ne fait pas plaisir. Mais c'est tellement décapant que j'adore .Pourquoi si peu osent dire la vérité ??
La décroissance
  • Info contre intox. L’économie mondiale court après la « croissance » pour résoudre ses multiples problèmes et n’arrive qu’à détruire et polluer la planète. Les économistes qui prêchent la « décroissance », sont boycottés par les médias.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité