Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La décroissance
23 juillet 2008

Les benêts et les Farc

Ingrid Betancourt et le Show-biz (bis) :

Ingrid Betancourt est tombée dans le piège du Show-biz. Il y avait beaucoup de benêts au concert du Trocadéro le 20 juillet 2008. « Un concert de soutien aux trois mille otages encore détenus par les Farc ». Les vedettes du Show-biz français n’intéressent les Farc qu’en tant qu’ils sont de bon clients de la coke. Et répétons le, le boycott de la cocaïne par tous ces clients friqués serait plus efficace que ces gesticulations dont se foutent pas mal tous les criminels, des petits faux guérilleros mais vrais truands, aux gros bonnets en passant d’ailleurs par les parmilitaires colombiens. La cocaïne est une institution, une multinationale du crime et toutes les manifestations de bien-pensants hypocrites n’y changeront rien tant qu’il y aura des clients. Rappelons une fois de plus l’indignation d’Antonio Maria Costa, le directeur exécutif du Bureau des Nations Unies au Contrôle des drogues et à la prévention du crime, lors de la Conférence sur la cocaïne à Madrid en novembre 2007, devant les effets néfastes de la culture de la cocaïne dans les pays sous-développés, pour lesquels les "people" n’hésitent jamais à s’engager alors qu’ils sont les plus gros consommateurs de coke et d’héroïne. Mais les médias français, avec une grande indécence, adorent récupérer l’émotion d’où qu’elle vienne, en faire son faire-valoir, son beurre. Elle sait cacher les véritables enjeux par ses mascarades. Que toutes les vedettes de la planète mette leur célébrité au service d’une grande campagne internationale contre la consommation des drogues, c’est ça qui serait efficace et qui permettrait aux paysans colombiens, afghans ou d’ailleurs, de réutiliser leurs terres pour des cultures vivrières à vendre sur les marchés locaux, plutôt que d’être les esclaves des « guérilleros », des « paramilitaires », des « talibans » et bien d’autres au Maroc et ailleurs._ne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut à toi,<br /> Je suis sincèrement déçu que tu ai effacé mon premier commentaire sur ton message précédent sur la cocaïne et les people. Si tu refuses qu'on ne soit pas d'accord avec toi tu n'ira pas loin. En plus il y a une pub pour le bouquin dIngrid Betancourt en haut de cette page...Bref.<br /> <br /> Encore une fois tu écris des mensonges dans ton texte. La culture de la cocaïne n'existe pas. C'est la coca que les paysans colombiens cultivent, et ce depuis des milliers d'années. Certes pas à cette échelle là et pas pour faire de la cocaïne. Mais la plante doit continuer d'exister pour une consommation locale et traditionnelle.<br /> Et encore une fois, c'est faux de dire que les people sont les plus gros consommateurs de cocaïne! Ce n'est que la pointe de l'iceberg! La cocaïne a inondé nos pays et son prix a terriblement baissé! c'est ça le véritable problème! Pas seulement les people! <br /> Ce sont les gens qui soutiennent les people qui sont les vrais benêts, car ce sont eux qui entretiennent ce système!<br /> A bon entendeur salut!
La décroissance
  • Info contre intox. L’économie mondiale court après la « croissance » pour résoudre ses multiples problèmes et n’arrive qu’à détruire et polluer la planète. Les économistes qui prêchent la « décroissance », sont boycottés par les médias.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité