Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La décroissance
26 décembre 2008

Journalistes benêts

De l’infantilisme de certains journalistes :

Dans Var-Matin du 24 décembre 2008, une Hyéroise a été  braquée et séquestrée chez elle par deux malfrats armés. « Par je ne sais quel moyen, les braqueurs ont trouvé mon adresse et devaient savoir que j’étais seule […] Désormais à chaque fois que je rentrerai chez moi j’aurai la trouille… »

Ça n’empêche pas le journaliste de révéler son adresse complète ! Comment peut-on être aussi inconséquent ?

Depuis qu’il n’y a plus de secrétaires de rédaction dans la presse quotidienne, n’importe qui peut écrire n’importe quoi !_ne

Publicité
Publicité
Commentaires
La décroissance
  • Info contre intox. L’économie mondiale court après la « croissance » pour résoudre ses multiples problèmes et n’arrive qu’à détruire et polluer la planète. Les économistes qui prêchent la « décroissance », sont boycottés par les médias.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité