Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La décroissance
21 avril 2010

DAVID LYNCH LYNCHE

LynchDavid Lynch lynché.

Dans Aujourd’hui en France du 19 avril, « Le cinéaste américain David Lynch a donné une conférence de presse à Lille pour promouvoir la méditation transcendantale, dont il est un fervent adepte […] L’association de défense des familles et de l’individu (Adfi) est aussitôt montée au créneau, attirant l’attention sur le coté sectaire du mouvement répertorié dans plusieurs rapports dont celui de la Miviludes ».

Les rapports de la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires), racontent trop souvent n’importe quoi et d’ailleurs, ses créateurs ne cessent de se disputer. Et ses actions comme celles de l’Adfi font de la France le 3e pays de l’Union européenne, le moins respectueux des droits de l’homme.

Dans ce pays, se montrer très préoccupé par la normalisation mentale, c’est une excellente carte de visite et une bonne introduction dans le cercle (la secte ?) de l’intelligentsia parisienne.

La méditation transcendantale, dont je ne suis pas précisément un adepte, n’a jamais tué personne, n’a jamais incité qui que ce soit à nuire à autrui, ni en France ni ailleurs.

David Lynch, je suppose n’a pas besoin d’escroquer de pauvres  crédules pour vivre. Il n’a rien à voir non plus avec les dealers des banlieues qui poussent les jeunes à brûler les bus quand la police s’attarde trop dans les cités (zones de non-droit au pouvoir de sectes ?). Il ne fait pas partie non plus de la caste très fermée des experts des tribunaux (secte ?) qui remettent dans la rue des fous dangereux. Il n’a aucun pouvoir pour envoyer des jeunes se faire tuer en Afghanistan, pour protéger de façon bien improbable les futurs pipe-lines et autres gazoducs tant espérés par les États-Unis et la Finance mondiale (secte mondialiste ?).

En revanche, dans ce pays prétendument des libertés et des droits de l’homme (mais pas encore semble-t-il des droits de la femme), il ne se passe pas une semaine sans qu’une jeune fille se fasse brûler, violer, battre ou même tuée, sous le prétexte qu’elle veut vivre comme tout le monde, refuse d’épouser un homme deux ou trois fois plus âgé qu’elle et qu’elle ne connaît pas, ou bien, tout simplement veut sortir avec un garçon de son âge et qui a le malheur de ne pas être musulman, puisque comme la grande majorité des habitants de ce pays, il est athée ou agnostique.

Que ces bien-pensants commencent par nettoyer leurs fesses sans doute bien plus nauséabondes que celles de David Lynch, et s’occupent ensuite avec plus de discernement des Imams qui viennent prêcher en France l’intégrisme religieux. Une religion qui refuse et diabolise les autres (tel d’ailleurs le catholicisme avant la révolution française), même si elle a de nombreux adeptes, est une secte.

Voici, selon l’Adfi elle-même les critères d’une secte :

« Les critères de jugement ne sont pas au niveau idéologique des croyances mais au niveau des agissements et des comportements qui portent atteinte aux droits de l'homme, à la dignité et à la liberté de la personne humaine.

Une secte est un groupe dans lequel on pratique :
- une manipulation mentale qui entraîne : endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique.
- une destruction de la personne : sur un plan :

·         physique : alimentation carencée, manque de sommeil, travail intensif;

·         psychique : altération de la personnalité, du comportement et de l'esprit critique;

·         intellectuel : rétrécissement des champs de connaissances extérieures à la secte;

·         relationnel : régression des capacités de communication;

·         sociale : animosité totale envers le système global de la société.

Allez les benêts, ne restez pas scotchés devant la télé à ingurgiter sans réflexion les journaux qui osent si peu relater ce qui se passe dans votre vie quotidienne, qu’ils répètent toute la semaine la même info (de la tempête Xynthia au nuage islandais).

Dans Aujourd’hui en France du 13 avril, une jeune malienne de 14 ans, musulmane a été plusieurs fois violées par cinq garçons de 15 à 17 ans dans les caves de la cité aux Ulis dans l’Essonne. Sans doute parce qu’elle ne s’habillait pas comme une bonne musulmane. Elle a eu, comme beaucoup d’autres le courage de porter plainte. Il faut voir ce qu’elle et sa famille subissent comme menaces et violences depuis, pour qu’ils la retirent. Qu’ont fait l’Adfi et la Milvitudes pour les soutenir ? Administration, municipalité, police et justice sont également incapables de les défendre contre les barbares et de les aider à trouver un logement ailleurs. Les journaux de 20h n’en ont pas parlé pas, c’est tabou. Il est pourtant urgent  que tous les habitants de ce pays, non pas les bien-pensants, mais tous ceux qui ont un peu de bon sens, réagissent contre cette mentalité innommable qui ne cesse de gagner du terrain.

http://philippe.annaba.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
La décroissance
  • Info contre intox. L’économie mondiale court après la « croissance » pour résoudre ses multiples problèmes et n’arrive qu’à détruire et polluer la planète. Les économistes qui prêchent la « décroissance », sont boycottés par les médias.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité