Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La décroissance
13 juillet 2010

Le nouveau peuple des benêts du Nouvel Ordre Mondial

Les vacanciers sont à la plage.

Et leurs enfants se jettent du sable ou de l’eau à la figure, sans se soucier des voisins.

Alors certains parents disent :

« Il faut bien qu’ils s’amusent…c’est de leur âge… »

À dix ou douze ans, c’est en effet déjà l’instinct du mâle qui s’entraîne pour la future compétition pour la femelle.

Leurs gènes commencent à titiller leurs hormones. La société développée, à la différence des autres, contraint même l’adolescent à la chasteté. Alors pour se défouler le jeune mâle aidé d’un camarade s’empare d’une fille, d’une copine ; l’un lui prend les bras, l’autre les jambes, et ils la jettent à l’eau. Leur frustration est un moment calmée. Et ce stupide épisode se répète depuis des siècles. Enfin… depuis l’instauration des congés payés.

Avant, les filles étaient violées, par le frère, le père, l’oncle, le grand-père, le facteur, le curé ou Monsieur le maire. Le principal c’était de ne pas en parler, parce que, bien sûr, la prétendue victime était ensorcelée, hystérique, fabulatrice. En un mot une sacrée vicieuse.

Mais revenons sur la plage ensoleillée ; parfois une mère se lève et hurle de sa place, à l’intention de ses rejetons : « arrêtez avec le sable !».

Mais sa progéniture n’en a cure ; alors elle crie encore et encore. Comme elle n’a jamais reçue aucune éducation, comment pourrait-elle éduquer ses propres enfants ?

Il ne lui viendrait pas l’idée de se rapprocher d’eux, afin de ne pas ajouter une nuisance supplémentaire aux vociférations stridentes de leur progéniture.

Du temps où j’avais l’âge de ces gamins, mon père ou ma mère se serait levé pour m’expliquer que j’embêtais le monde et si j’avais continué j’aurais sans doute pris une bonne paire de baffes.

Mais aujourd’hui une malheureuse gifle ça coûte 800 euros.

C’est ce à quoi un prof s’est vu condamné pour avoir giflé un élève, qui l’avait traité d’« enculé ». Lorsque j’étais adolescent, il ne me serait pas venu à l’esprit, ni à aucun de mes camarades de classe, de traiter un professeur d’« enculé ». Et lorsque l’on se plaignait d’avoir reçu une gifle d’un professeur, pour une faute bien dérisoire à côté, l’on en recevait une autre du paternel ; tous les gens sensés de ma génération vous diront la même chose, n’en déplaise aux benêts pour qui « ça a toujours été comme ça »! Deux générations ont suffit pour mettre un gouffre entre deux mondes ; l’un chassant l’autre sans autre forme de procès. Le monde d’avant, certes imparfait, fut poussé du pied par les Marchands de Pacotilles, paradoxalement venus en terrain conquis juste après le nettoyage des barricades prétendument élevées contre la « Société Spectaculaire Marchande ».

Des flibustiers du gadget ont fait croire aux benêts toujours aussi crédules, que cet âge du Toc était leur nouvel âge d’Or. Récupérant le désir de liberté, ces illusionnistes l’ont transformé en désir d’« interdire d’interdire » de consommer.

En revanche s’est mis à pleuvoir sur le dos du bon peuple lois, règlements, obligations, contraintes diverses et normes en veux-tu en-voilà. On ne pourra bientôt plus respirer sans demander une autorisation en trois exemplaires.  Pourtant cette société où pullulent les benêts ne cesse d’attirer des immigrés. Bien sûr, ce sont les droits acquis au bout de deux siècles de luttes syndicales, qu’ils convoitent pour eux et leurs familles nombreuses. Et les benêts ne semblent pas se rendre compte que plus ils leurs ouvrent leur porte, plus leurs avantages sont rognés, et moins il y a pour eux, d’argent dans les caisses sociales.

L’idéologie ultralibérale du « laissez-faire et tout ira bien » des prédateurs de la Finance mondiale, cherche tout simplement à niveler par le bas les « prestations sociales » qui faisaient de la France, un pays unique au monde. Quand les benêts s’en apercevront, il sera trop tard et leur « Terre promise » sera devenue un enfer, que déserteront les immigrés eux-mêmes. Telle est la logique cyclique des choses.

À la différence des adeptes obscurantistes de la Bible qui voient l’histoire inscrite dans une prétendue flèche du temps partant d’une supposée Création pour atteindre un hypothétique Jugement dernier. Nous savons au contraire que nos civilisations sont mortelles et qu’après avoir colonisé, dominé et spolié de soi-disant sauvages, ces derniers nous rendent en toute logique, la monnaie de notre monnaie de singe.

            http://philippe.annaba.free.fr

journal_incorrect

Publicité
Publicité
Commentaires
La décroissance
  • Info contre intox. L’économie mondiale court après la « croissance » pour résoudre ses multiples problèmes et n’arrive qu’à détruire et polluer la planète. Les économistes qui prêchent la « décroissance », sont boycottés par les médias.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité