Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La décroissance
20 mars 2008

Le Tibet et les droits-de-l'hommistes

En France, les droits-de-l’hommistes traquent sans cesse sous les jupes, certes pas très propres, de notre démagocratie, tous ceux qui, souvent avec bon sens, souhaitent restaurer un minimum d’autorité. Mais leur silence est énorme, colossal, lourd comme un milliard de chapes de plomb, sur les crimes, les tortures, les viols, les destructions, en un mot sur le génocide des Tibétains* par les des Chinois depuis plus de cinquante ans, pas un mot non plus sur le génocide des chrétiens noirs du sud du Soudan depuis vingt ans, et celui des musulmans noirs au Darfour plus récemment. Sans compter bien sûr les victimes innombrables du néo-colonialisme en Afrique, sacrifiées pour que les Occidentaux puissent continuer à se repaître de leur confort superfétatoire, grâce au pétrole, aux diamants, au cuivres et autres matières premières, convoitées maintenant par la Chine, ce qui ne va pas tarder à engendrer encore guerres et dévastations, exodes,  masses de réfugiés errants, et du grain à moudre pour les ONG. Inch’Allah

* Les Tibétains étaient un peuple pacifique prônant depuis toujours la non-violence. Il faut dire qu’ils avaient peu d’ennemis, leur pays, à 5000 mètres d’altitude, était peu convoité, jusqu’à ce que la Chine, en guerre avec l’Inde, annexe ce pays pour des raison de stratégie militaire. Le Tibet a été envahi sans grande résistance. C’était l’époque des « gardes rouges » et les monastères ont été pour la plupart rasés, les bibliothèques renfermant de nombreux textes religieux datant de plusieurs siècles ont été brûlées ; des nonnes violées, des moines fusillés. Ce fut l’exode de la presque totalité de la population (des bouddhistes) vers l’Inde. Afin de régler le problème tibétain par une Solution Finale, la Chine, se mit alors à organiser une migration massive de Chinois vers le Tibet, afin d’y être majoritaire ; le coup de grâce par le nombre . Cela ne se fit pas sans difficulté, puisque la vie au Tibet est très dure pour ceux qui ne sont pas habitués au climat et surtout à l’altitude élevée ; mais évidemment les Chinois désignés n’avaient pas la possibilité de refuser. Grand merci à la démocratie occidentale des tartufes… Ils ne pourront éviter leur Karma :

« Nulle part dans les airs, ni au milieu des océans, ni au fond d’une profonde grotte, il n’existe un endroit où l’homme puisse échapper aux conséquences de ses actions ». Le Dhammapada.

http://philippe.annaba.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
La décroissance
  • Info contre intox. L’économie mondiale court après la « croissance » pour résoudre ses multiples problèmes et n’arrive qu’à détruire et polluer la planète. Les économistes qui prêchent la « décroissance », sont boycottés par les médias.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité