Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La décroissance
19 janvier 2013

MALI : merci à BHL et Sarkozy

Aqmi 1

Un récent blog : « En route pour la 3e guerre mondiale » tiré d’une vidéo de Natural Rights Foundation, démontrait l’intérêt qu’avaient les Etats-Unis à déstabiliser des régimes forts du Moyen-Orient, afin de conserver la suprématie des pétrodollars, sans laquelle le dollar s’effondrerait définitivement. Après l’Irak, la Lybie, puis la Syrie.

Pour ceux qui doutent encore de la criminelle stupidité d’avoir soutenu militairement les rebelles de Lybie, dont une partie se retrouve aujourd’hui au Mali avec des armements sophistiqués récupéré à feu Kadhafi, voici un extrait d’une interview de Charles Pellegrini, expert en sécurité et spécialiste des mouvements islamistes, parue dans Aujourd’hui en France du 18 janvier 2013 :

« Il est clair que la révolution libyenne a été une catastrophe pour la sécurité dans cette zone. Les arsenaux militaires libyens ont alimenté la mouvance jihadiste de l’Afrique subsaharienne. Aujourd’hui, le conflit au Mali risque de provoquer un regain de l’islam radical du Soudan au Nigéria ».

Que de mensonges racontés par les médias dominants aux Français sous le prétexte de glorifier la démocratisation des pays arabes !

Annaba, auteur de "Traité de savoir survivre..."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les Etats-Unis ont sans doute intérêt à déstabiliser des régimes forts du Moyen-Orient, mais :<br /> <br /> <br /> <br /> 1. Ils ne sont pas les seuls dans cette partie de realpolitik peu ragoutante et de guerre par procuration. Songeons p.e. à la France et à sa PAF (Politique Arabe de la France). Ou à la Russie/ex URSS qui ont inventé un pseudo-peuple "palestinien" avec une bande de criminels et de terroristes de l'OLP. Ou les Chinois. <br /> <br /> <br /> <br /> 2. Ce ne sont pas les Américains qui ont inventé cette idéologie totalitaire militaro-religieuse qu'est l'islam, ni ces abrutis qui ne se sont pas débarrassé depuis quatorze siècles de cette cochonnerie, et qui restent les premiers responsables de ce qui leur arrive !
La décroissance
  • Info contre intox. L’économie mondiale court après la « croissance » pour résoudre ses multiples problèmes et n’arrive qu’à détruire et polluer la planète. Les économistes qui prêchent la « décroissance », sont boycottés par les médias.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité